pena-san-juan.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

foulard noir 2009

3 participants

Aller en bas

foulard noir 2009 Empty foulard noir 2009

Message  eljefe Lun 10 Aoû - 22:44

c le moment ou jamais il faut quand même s'occuper du palmarès du foulard noir 2009 ...allons y ! ..aprés une victoire éclatante de monsieur pilou en 2008 ( qui a était mis hors concours par le jury cette année car il est d'une catégorie supérieure , ce qui déséquilibre le classement ....bref
donc parlons de 2009 :
1er sorties : BENOIT CABALLERO à PARIS qui nous a fait de beaux vomitos et un sanglant coma chez les basques ( merci à nos charmants pompiers qui étaient la présents dans la salle ) et on a pu apercevoir une certaine virilité de benoit ....CHAPEAU ( limite du licenciement )
2eme sortie : MARTOCQ PATRICK à AIRE .....je sais ! je dois manger quand je fais l'apéro avec mes pots des calientes ( comme à orthez... bizarre) ail ouil !!! ail ouilll !
3eme sortie : SABRINA LOUSTAUNAU à PAMPLONA ....2 fois la pitchounette nous a fait ca ..dimanche et lundi .
...mais soft quand même .....c vrai elle buvait pour son chéri qui avait une rage de dents et qui était resté au pays....que c beau l'amour !! elle sera la 2eme fille a porter ce fameux trophée aprés sabine ( prions pour elle)
4éme sortie : GILLES HOURMILOUGUE à BAYONNE ....malgré l'aide de son bâton de pèlerin de compostelle il a eu du mal a finir la soirée le retour au bus fut long ...on lui donnera une petite excuse c fetes de bayonne tombe toujours en plein milieu des ferias de carresse...
5éme sortie : AURORE DARRIEULAT à HENDAYE .....tiens tiens !! la voila comfirmée ..elle se lache ( c bien petite ! continue!).
attention la prochaine sortie la blonde.....et la soirée bodega ..........ail ail !
a vos commentaires.
VIVA SAN JUAN ! VIVA !
GORA SAN JUAN ! GORA !


Dernière édition par eljefe le Mar 11 Aoû - 13:50, édité 2 fois
eljefe
eljefe

Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 62
Localisation : en béarn prés d'amikuze et du pays charnegu

Revenir en haut Aller en bas

foulard noir 2009 Empty foulard noir

Message  pilou64 Lun 10 Aoû - 22:54

a mon avis pour la blonde ca vas etre vraiment tres dur car en general on fini pratiquement tous completement demonter vas falloir etre vigilent surtout les menbres du jurry j espere etre encore vivant a la fin de la bodega pour voir qui vas l avoir
pilou64
pilou64

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 40
Localisation : parentis a cotes de chez smit et du stade niquel

Revenir en haut Aller en bas

foulard noir 2009 Empty Re: foulard noir 2009

Message  eljefe Lun 10 Aoû - 22:56

pilou64 a écrit:a mon avis pour la blonde ca vas etre vraiment tres dur car en general on fini pratiquement tous completement demonter vas falloir etre vigilent surtout les menbres du jurry j espere etre encore vivant a la fin de la bodega pour voir qui vas l avoir

tinkiet t'auras papy pour superviser tout ca !......
eljefe
eljefe

Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 62
Localisation : en béarn prés d'amikuze et du pays charnegu

Revenir en haut Aller en bas

foulard noir 2009 Empty Re: foulard noir 2009

Message  loik Mar 11 Aoû - 19:45

mdr!! c sur ka la blonde ien ora d foular noir !! fo voir ki c ki va tonbé en premié!!! aupa san juan !!!
loik
loik

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

foulard noir 2009 Empty Re: foulard noir 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser