pena-san-juan.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

blonde et foulard noir

Aller en bas

blonde et foulard noir Empty blonde et foulard noir

Message  eljefe Sam 29 Aoû - 14:28

bon ! koi dire une fois de plus la fête de la blonde fut comme on l'annoncée ....très hard !!!!

pour le foulard noir
je donnerais un foulard noir 5 étoiles à benoit caballero qui nous a fait un énorme capot ..on lui donnerait l'excuse de c 18 ans ( mais bon ! ) ..
aussi un foulard noir 3 étoiles à mister pilou qui est tombé av la prestation et à la bodega nous fit découvrir ca nouvelle compagne de maule (on ne rit pas ) et son amour aussi des katxis de baby coca ds un seau à champagne ....carrément..
et c n'est pas fini
aussi j'y mettrai mr denis hé oui !...lui est comme les chevaux il se cache pour mourir.....un petit ko av la bodega....c vrai le ricard te reussit pas denis.. et pour finir un petit foulard pour aurore .......ail ail ail !!!! ..
et hors peña je rajouterai nos amis xabi et benoit (ki ont bien nettoyé les rigoles du chemin de coulomme et carine pecaut ki a bien fait honneur a son cousin....ouuuchhhh !
"
donc rdv pour les fetes de sauveterre pour la nouvelle " bodega san juan "
eljefe
eljefe

Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 62
Localisation : en béarn prés d'amikuze et du pays charnegu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser